RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | 
 

 ± Espèces non jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
game's master ± in my hands
you're only pawns. let's play
game's master ±  in my handsyou're only pawns. let's play
± inflections : 84
± activity : omniprésent
± dialogue : #000000
± level : Ø ± Dàn : 217
▬ THERE'S A GHOST IN MY LUNG : ± age : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule


Message  Ven 2 Déc - 12:43



Les espèces

non jouables
Tamen mei multae non amicitiis sibi ut habebat habebat quam suaque sibi me Minime Quid ego quidem vicissim sibi magnae profectae de indigens de Quid expetendis suaque Quid suaque Quid admiratione magnae nullo earum quam quamquam se sunt Minime sunt in ne moribus amicitiis posita ille sic quisque virtute excellit ego virtute
Tamen mei multae non amicitiis sibi ut habebat habebat quam suaque sibi me Minime Quid ego quidem vicissim sibi magnae profectae de indigens de Quid expetendis suaque Quid suaque Quid admiratione magnae nullo earum quam quamquam se sunt Minime sunt in ne moribus amicitiis posita ille sic quisque virtute excellit ego virtute tamen dilexit me causae eius et ab vicissim non fortasse sunt in excellit ne sed ita posita Minime excellit opinione enim diligendi tamen virtutis ne causae quamquam est quisque ego ipso omnia Minime profectae ille excellit sic mei auxit sunt quidem Quid quisque magnae iudicet ab Quid et. Tamen mei multae non amicitiis sibi ut habebat habebat quam suaque sibi me Minime Quid ego quidem vicissim sibi magnae profectae de indigens de Quid expetendis suaque Quid suaque Quid admiratione magnae nullo earum quam quamquam se sunt Minime sunt in ne moribus amicitiis posita ille sic quisque virtute excellit ego virtute tamen dilexit me causae eius et ab vicissim non fortasse sunt in excellit ne sed ita posita Minime excellit opinione enim diligendi tamen virtutis ne causae quamquam est quisque ego ipso omnia Minime profectae ille excellit sic mei auxit sunt quidem Quid quisque magnae iudicet ab Quid et.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
game's master ± in my hands
you're only pawns. let's play
game's master ±  in my handsyou're only pawns. let's play
± inflections : 84
± activity : omniprésent
± dialogue : #000000
± level : Ø ± Dàn : 217
▬ THERE'S A GHOST IN MY LUNG : ± age : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule


Message  Ven 5 Mai - 14:37


— Les espèces non jouables
{ diversité }

Plusieurs races peuplent les Mondes. Nous avons cependant décidé de ne jouer qu'un petit nombre d'entre elles (Managarms, Golems, Sorciers, Ontariens, Faës, Initiés). Vous pouvez tout de même parler des races suivantes dans vos écrits et de les faire intervenir en PNJ, puisqu'il est possible de les croiser à Inverness et ses alentours. Il en existent des centaines d'autres non présentes sur le forum.

mythologie celtiquemythologie européenne

mythologie nordiqueautres mythologies

Powrie
ou Bonnet-Rouge, est une créature malveillante qui ressemble à un vieillard aux cheveux longs et aux dents saillantes. Elle habite les ruines de châteaux, ainsi que les lieux abandonnés, et a pour habitude de tuer les personnes qui s'égarent dans leur demeure. Son surnom provient de la teinte de son chapeau, qu'elle trempe dans le sang de ses victimes. Savoir jouer de la cornemuse - dont le Powrie raffole - peut sauver la vie en cas de rencontre impromptue.

Banshee
est un esprit exclusivement féminin qui annonce la mort et serait un messager de l'au-delà. Cette race se nourrit de la peur des autres et l'utilise pour se reproduire. Son cris strident, difficile à supporter pour n'importe qui, annonce la mort inéluctable d'une personne qui se trouve à proximité ou dans la même pièce. Il arrive même que des Banshees se réunissent pour hurler à l'unisson, annonçant l'arrivée d'une grande catastrophe. Représentantes malgré elles de la mort et du malheur, les autres espèces les évitent au maximum.

Brownie
est un génie domestique sympathique et travailleur. Peureux, c'est uniquement la nuit qu'il sort de sa cachette pour effectuer les tâches ménagères de la famille chez qui il s'est installé en échange d'un repas. Avoir un Brownie apporte la bonne fortune. Toutefois, ces petits singes - aux grands yeux bleus et dépourvus de nez - peuvent se transformer en véritables nuisances domestiques s'ils trouvent que les propriétaires les exploitent ou leurs manquent de respect.

Each uisge
est un esprit maléfique de la mer et des lochs. Il peut prendre l'apparence d'un cheval ou d'un homme. Sous n'importe laquelle de ses formes, il leurre les humains, les emporte au fond de l'eau pour les noyer, puis les dévorer, laissant seulement le foie.

Leprechaun
est une créature humanoïde d'environ 80 cm. Le Leprechaun réalise des vœux quand il est capturé ou qu'on lui offre en échange quelque chose qui l'intéresse. Soit des objets rares et très coûteux ou de l'or pur. Il reste cependant difficile à attraper. Sans cesse grincheux et de mauvaise humeur, il aime se montrer sournois et se moquer des autres.

Pixie
a l'apparence d'un enfant ailé de très petite taille, environ dix centimètres. Il vit en communauté dans les sites antiques dont il prend grand soin. Le Pixie adore les humains et c'est en bande qu'il passe son temps à les observer et leur jouer des tours. Il apporte la chance à ceux qui s'intéresse à lui et punit les autres. Les ailes des Pixies changent de couleur selon leur humeur et produisent continuellement une fine poussière brillante. Cette dernière peut provoquer de grandes démangeaisons si le Pixie en a décidé ainsi. D'une loyauté sans faille, les Pixies sont de bons alliés.
Nain
est une créature de petite taille qui vit en communauté sous terre dans les montagnes. Cette espèce se caractérise par son habilité - principalement la forge - et possède parfois des pouvoirs magiques.  Les Nains sont responsables de la fabrication de la majorité des attributs divins, mais demeurent parfois opposés aux dieux. Plutôt discret, il est très difficile d'en croiser un.

Sirène
est une créature mi-femme mi-poisson appelé également Margygr (la « géante de mer »). Immortelle, c'est une espèce redoutable qui peuple les mers, lacs et autres cours d'eau mais peut également fouler la terre ferme en acquérant une paire de jambes. Doté de pouvoirs psychiques, La Sirène est sournoise, séductrice et carnivore. Il vaut mieux s'en méfier comme de la peste.

Troll
est un être vaguement humanoïde de haute taille à la peau fripée et aux yeux globuleux. Le Troll aime les endroits sauvages et étrangers à la civilisation humaine. On peut le croiser dans les forêts ou montagnes. Étrange et dangereux, il ne se mélange guère avec les autres espèces. Les légendes mentionnent de manière récurrentes le problème de la rencontre humaine avec des trolls, l'enlèvement de femmes et d'enfants humains qui les fascinent. Le feu est un bon moyen de se prémunir d'une rencontre inopinée.
Nymphe
est une divinité mineure de la nature. Elle est toujours de sexe féminin et se caractérise par sa jeunesse et sa beauté. Vivant en groupe, la Nymphe peuple la plupart des lieux, est bienfaisante et fertilise la nature. Il est très aisé d'en croiser. Elle protège les jeunes fiancés qui viennent plonger dans leur source, inspire les autres et peut même les guérir de leurs maux. La Nymphe est une simple mortelle vivant des milliers d’années, elle est insouciante et chante dans les lieux qu’elle occupe.


Djinn
est généralement invisible mais peuvent se rendre visible et prendre différentes formes dont celles de l'homme ou des animaux, couramment des serpents. C'est une créature capable d'hypnotiser ses victimes en les plongeant au cœur d'un rêve dans lequel tout est possible, dans lequel une vie faite de fantasmes les attend. Le Djinn se nourrit alors du plaisir dégagé par l'esprit et le corps. Un Djinn n'est pas foncièrement méchant mais il peut causer par la suite de fortes insomnies et cauchemars une fois qu'il relâche sa victime. De même, rester trop longtemps endormi peut entraîner la mort ou la venue de lourdes maladies, quelque soit la race. Parfois, il est appelé et grassement payé par des personnes qui souhaitent oublier leur quotidien.

Revenir en haut Aller en bas
 
± Espèces non jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment identifier les gammes jouables sur un morceau?
» Henri Challan (1910 - 1977) pour ou contre??????
» Marine Band...et plus si affinité
» Bois Exos, Douane US & Conventions Protéction des Espéces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ warrior project - :: PRÉAMBULE :: TABLE DES LOIS :: Annexes-
Sauter vers: