RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQGroupes

Partagez | 
 

 Drogues surnaturelles (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
game's master ± in my hands
you're only pawns. let's play
game's master ±  in my handsyou're only pawns. let's play
± inflections : 84
± activity : omniprésent
± dialogue : #000000
± level : Ø ± Dàn : 217
▬ THERE'S A GHOST IN MY LUNG : ± age : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule


Message  Ven 2 Déc - 13:05


— Les drogues
{ trafic et profit }

under construction

Le sang des sorciersle coquillage des sirènes

Le sang des Sorciers est un ingrédient clé dans de nombreux sorts et rituels magiques, il a également une valeur capitale dans la confection d'amulettes ou encore de potions. Quant à la consommation brute, ses effets varies selon l'espèce du consommateur. C'est ainsi que bon nombres de personnes malhonnêtes ont décidés de le monnayer, pratique interdite par le Haut Conseil.

Les principaux utilisateurs sont bien entendus les Initiés qui voient là une opportunité de se rapprocher du monde surnaturel. Les effets, temporaires, après consommation sont : résistance aux maladies, sentiment de supériorité, excitation forte et meilleure endurance. Les Fear-faol voient leur instinct animal prendre le dessus, ce qui engendre des carnages. Les Beith cloch peuvent ...

Les Selkies ne le supportent pas et le rejettent, ce qui les affaiblit grandement et peut, une fois sur trois conduire à la mort. Quant aux Faës et aux Sorciers, le sang seul n'a aucun effet sur eux.

Seuls les dons de sang entre Sorciers sont tolérés lorsque c'est nécessaire (blessure, affaiblissement) mais il s'agit d'une pratique plutôt mal vue. Le sang a une implication personnelle pour les Sorciers qui s'en servent dans la grande majorité de leurs rites.

Le marché a prit une autre dimension depuis que des ventes aux enchères clandestines sont organisées. Le Haut Conseil prend le problème très au sérieux. Surtout lorsque l'on sait que plus d'un Sorcier est compétent ou haut placé dans la hiérarchie, plus son sang a de la valeur et une meilleure qualité. Actuellement sur le marché, le sang d'Immortel est le plus rare et donc celui ayant le prix le plus élevé.
D'un blanc immaculé strié de veines émeraude, ce coquillage n'aurait jamais dû se retrouver entre les mains des Hommes. Si son emplacement se situe dans les profondeurs de la mer inaccessibles pour ces derniers, il semble que depuis deux mois, sa vente au marché noir se fait de plus en plus fréquente. Longtemps interrogées, les Sirènes réfutent leur implication et refusent de révéler les lieux d'extractions.

Placé contre l'oreille le coquillage produit un son, un chant entendu seulement par vous alors plongé dans un état hypnotique. Vous êtes inconscient tandis que votre esprit parcoure votre passé, vos souvenirs jusqu'à trouver les plus heureux. Vous les revivez avec une précision étonnante. Au sein de cette illusion qui est réelle - vous en êtes persuadé - vos sens sont sollicités et vous font oublier le monde actuel. Le véritable. Le déplaisant.

La transe s'arrête une fois que les nervures émeraude perdent leur couleur. Sa durée dépend de la taille du coquillage qui, épuisé de toute énergie, tombe de lui-même. Il est dangereux de forcer l'interruption de cet état au risque de provoquer une amnésie irréversible ou encore une léthargie constante.

Le bonheur pur que l'on ressent lors de ses sessions crée une dépendance. Le coquillage devient donc une drogue mortelle pour les humains comme pour les autres espèces - exceptées les Sirènes - qui finissent par succomber malgré leur plus grande résistance.

A l'origine utilisé à des fins médicinales, on note la présence du coquillage au cours de différents événements ; Lors des enterrements pour rendre hommage au défunt, et pendant la période d'hibernation pour rendre le temps moins long.


Revenir en haut Aller en bas
 
Drogues surnaturelles (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bonjour, je suis Michael et je suis accro aux drogues."
» Choses surnaturelles ou inexpliquées....
» THE DOORS
» Frank Zappa, l'Amérique en déshabillé
» Dour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ warrior project - :: PRÉAMBULE :: TABLE DES LOIS :: Annexes-
Sauter vers: